Notre ressource précieuse: le temps
Réussite ou réussir

Notre ressource précieuse: le temps

Notre ressource précieuse: Le temps

“Le temps est notre ressource la plus précieuse sur terre.
Gérons le bien ! “. Le temps est notre ennemi aussi.
On entend souvent des personnes parler de la gestion du temps ou comment mieux gérer son temps. Mais en réalité personne ne peut “gérer” le temps.
Personne n’a jamais réussi à accélérer ou ralentir le temps. Tout ce qu’on peut faire en revanche c’est de gérer les activités qu’on fait. Il est très important de comprendre cela.
Le temps est notre ressource la plus précieuse sur terre. On peut doubler la somme d’argent qu’on possède. Aussi on peut multiplier les actions pour atteindre notre objectif .Mais on ne peut pas doubler le temps qu’il nous reste à vivre. Et on est tous égaux devant ce fait, que ce soit les riches ou les moins riches.Et  vous devez vous demander où est-ce que je veux en venir avec tout ça… c’est simple. C’est le but d’utiliser son temps à bon escient.

Bien gérer son temps: notre ressource précieuse

Il faut apprécier le temps qu’on a sur terre. Il ne faut pas le gaspiller avec des choses qui ne nous rendent pas service. Cela peut paraître évident, pourtant la plupart des gens passent leur vie sans un réel objectif. Ils ne donnent pas une direction à leur existence. Ils se laissent emporter par le premier vent venu comme une feuille morte. Ceci est un simple rappel pour que vous restiez focus sur votre objectif.
En plus nous devons racheter le temps car les jours sont mauvais. C’est-à-dire-à-dire que nous devrons faire un bon usage de notre précieux patrimoine. En revanche si nous gérons mal notre temps aujourd’hui, nous allons le regretter demain. Dans ce sens le temps devient notre ennemi.

Conclusion

En conclusion, concentrez-vous sur l’essentiel, votre santé, votre famille et votre carrière parce que en dehors de DIEU notre sauveur nous sommes les seuls responsables de notre vie
Inscrivez-vous à la newsletter
pour ne rater aucune publication

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire