Comment avancer malgré les moqueries ?
Mannequin

Comment avancer malgré les moqueries ?

 

Harcelée et moquée pour son physique au collège, cette jeune bretonne gagne un grand concours de mannequinat

Les moqueries de ses camarades au collège n’auront pas été un frein pour Lola Pierre. Bien au contraire, elles auront servies à motiver davantage cette adolescente bretonne de 16 ans .

La jeune lycéenne a encore du mal à réaliser qu’elle vient de décrocher un prestigieux contrat dans l’une des plus grandes agences de mannequins au monde : l’agence Elite“Il y a un an, je me disais que j’étais laide, je ne pensais pas réussir à faire un truc comme ça” a-t-elle exprimé . Si elle y est parvenue, c’est bien sûr grâce à ses atouts physiques. Mais aussi grâce l’aide de sa mère, qui a toujours cru en elle.

Cette dernière l’a inscrite à ce concours afin que la jeune femme prenne confiance en elle : “J’étais convaincue qu’elle avait, sans doute, un potentiel pour faire ce genre de choses. Elle, pas tout” a-t-elle dévoilé. Depuis sa victoire, la messagerie du portable de Lola est étonnement très sollicitée : “Bizarrement, j’ai beaucoup d’amis d’un coup” explique-t-elle, avant de poursuivre .C’est comme ca qu’on comprend bien ceci: “les gens aiment celui qui travaille mais pas celui qui mange“. “La roue tourne, comme on dit”. 

Lola Pierre côtoie déjà des mannequins de renom autrefois humiliée par les moqueries 

Lola Pierre devra patienter jusqu’au mois d’avril pour un rendez-vous avec les équipes d’Elite model look. Mais la nouvelle reine de beauté n’a pas perdu de temps : elle a déjà côtoyé virtuellement des mannequins de renom telles que Jasmine Sanders ou Coco Rocha, durant les différentes étapes de la sélection du concours. Une belle revanche pour cette jeune femme à la chevelure divine, qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

Cela pour dire que  nous devons utiliser les moqueries de nos camarades pour avancer.

Malheureusement certaines personnes laissent leur vie au dépend des autres.

En plus ces gens pensent que ce sont les autres qui seront la source de leur réussite. C’est pourquoi quand leurs camarades ou voisins se moquent il préfèrent abandonner.

En fait quand ils se moquent de vous il y a deux choses .Soit votre idée est bonne et  eux ils n’ont pas d’idées pareilles  pour réaliser. Soit ils veulent que tu abandonnes pour eux ils volent votre idée car elle est bonne.

De plus n’avez-vous déjà pas entendu ou vu deux copains ou copines ou’  l’un ou l’une disant que ta copine ou ton copain est ceci ou cela .Et quand il ou elle abandonne l’autre vient s’accaparer.?

Il en a de même pour vos objectifs. Concentrez vous et tant que vous même vous ne voyez pas que votre idée n’est pas bonne  foncez seulement. Vous obtiendrez de bon résultats. “Il y a du succès au bout du tunnel”.

Vous pouvez abandonnez mais que ca ne soit pas les moqueries des autres

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne

rater aucune de nos publications

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire