La discipline : Comment être discipliné ?
DISCIPLINE

La discipline : Comment être discipliné ?

CE QUI VOUS SAUVERA, C’EST LA DISCIPLINE
La video sur YouTube

Nous façonnons d’abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.” (Lien vers un livre qui vous permet de programmer votre cerveau). Aujourd’hui j’aimerais vous partager un article sur la discipline qui est un element clef pour atteindre ses objectifs. “Rien de grand dans ce monde ne s’est construit sans discipline”. Malheureusement beaucoup de personne dans leur vie ne font pas la difference entre les moments de travail et d’amusement. Pourtant chaque chose a son temps. C’est ce que vous ferez dans cet article et je pense qu’après avoir lu vous prendrez note.

Sans discipline, vous allez préférer boire un verre avec vos amis plutôt que travailler sur votre objectif. Sans discipline, vous allez vous lever difficilement.

Avec la discipline, votre objectif prend tout son sens. Il devient votre priorité et chaque décision que vous faites est orientée vers celui-ci.

« Tu viens manger un morceau avec nous après le travail ? » Non: Discipline

« J’ai loupé les 4 dernières vidéos de Squeezie, je vais les regarder » Non: Discipline

« Est-ce que je mets mon réveil à 5h ou 7h ? » 5h: Discipline

Cela parait souvent barbare et même triste au premier abord, car la majorité des gens pensent que les gens disciplinés sont malheureux, que la discipline est une épreuve.

Oui, les débuts sont difficiles car, par exemple, mettre sa vie sociale en second plan est impossible pour certains quand on est habitué à sortir tous les week-end.

Se lever à 4h, 5h ou 6h est difficile au début quand on est habitué à se lever à 8h. Ne pas aller sur YouTube ou ne pas cliquer sur la vidéo de votre youtubeur favori est difficile quand on est habitué à regarder des vidéos tous les soirs.

“Nous façonnons d’abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent” : La discipline

Comment être discipliné pour atteindre ses objectifs?
DISCIPLINE

 

Et c’est comme ça que vous devenez plus discipliné, en disant Non aux distractions. Plus vous serez capable de dire Non, plus vous aurez de temps pour travailler et plus vous serez fier de vous.

À un moment, au bout de quelques semaines, vous serez désormais habitué à travailler. Ce qui veut dire que vous serez habitué à mettre votre réussite au premier plan.

Le plus dur est de tenir sur la durée, tenir une semaine c’est bien mais ce n’est pas suffisant. Tenir un mois non plus. Il faut tenir sur le long-terme. Et donc pour cela, autorisez-vous de temps en temps des instants de douceur, autorisez-vous 1 heure ou 2 à regarder des vidéos. Autorisez-vous une sortie avec vos amis (s’ils sont encore là) de temps en temps.

Si vous avez des objectifs mais que vous êtes bloqué par manque de discipline, n’hésitez pas à nous contacter et dire ce que vous ressentez dans les commentaires.

Il faut retenir qu’il faut de la discipline pour avoir confiance en soi car dans l’indiscipline vous pouvez faire des choses qui ne marcheront et vous allez dire que vous n’êtes pas à la hauteur de votre objectif. Du coup vous perdez votre confiance.

Lire la video sur LA CHAINE YouTube de LENTMENT MAIS SUREMENT

Je vous mets également ce livre qui vous permettra de réussir vos objectifs, de garder votre focus et votre motivation

Un guide pour programmer votre cerveau, pour vous apaiser, réussir vos objectifs, mieux communiquer, booster votre motivation ! (Lien vers le livre)

POUR ETRE AVERTI(E) DES NOUVEAUX ARTICLES ABONNEZ VOUS EN CLIQUANT SUR LES LIENS

S’abonner par mail

S’abonner sur Facebook

Vous pouvez rejoindre lentement mais surement sur Telegram ici

A bientôt !!!

Laisser un commentaire