Réseaux sociaux : quels sont leur impact ?
RESAUX SOCIAUX ?

Réseaux sociaux : quels sont leur impact ?

Que faites-vous sur les réseaux sociaux ?

Que faites-vous sur les réseaux sociaux ?
LES RESEAUX SOCIAUX?

 

De nos jours les réseaux sociaux sont en pleine expansion. Pendant que d’autres s’éteignent on découvre une panoplie de creation de réseaux sociaux. Donc on peut dire “qu’on ne peut pas les éviter” si on peut le dire. Si on ne peut pas les éviter donc le plus important est savoir ce qu’on fait sur ces réseaux sociaux. Il ne faut du temps sur les réseaux sociaux comme Facebook, WhatsApp, Instagram… pour rien mais avec un objectif qui vous sera utile aujourd’hui ou demain. Nous avons deux groupes de personnes sur les réseaux sociaux :

  1. Les individus du premier groupe sur les reseaux sociaux.

Le premier, c’est le plus grand groupe composé des individus qui utilisent les réseaux sociaux pour montrer aux autres qu’ils vivent bien alors qu’ils n’arrivent même pas subvenir à leurs besoins fondamentaux. Ils s’occupent très bien de leur vie virtuelle, mais oublient leur vraie vie. Certains d’entre eux parlent des futilités tout au long de la journée et pensent qu’ils sont célèbres.

D’autres suivent de près toutes les actualités sportives et la vie des stars. Ils aiment plus la vie des autres que les leurs. Le gars n’arrive même pas à joindre les deux bouts. Et au lieu d’avoir peur de mourir de faim, il a peur que Messi dépasse Cristiano. Les gens maîtrisent toutes les chansons de leurs artistes préférés, mais ne savent rien des lois de la vie. Ils maîtrisent presque tout concernant la vie des stars, mais ne savent rien d’eux même. Toujours des statuts incroyables et des belles photos sur les réseaux sociaux mais médiocres et fauchés dans la vraie vie. *C’est enfantin*

     2. Les individus du deuxième groupe

Le second groupe est composé des personnes qui font tout pour influencer le monde dans le vrai sens du terme. Ils s’occupent plus de la réalité que l’idée de faire croire aux autres ce qu’ils ne sont pas. En plus ils éduquent et motivent les gens. Également, ils utilisent les réseaux sociaux pour mieux vendre. Ils développent leur business et suivent leurs investissements en ligne. Ils ne suivent que ceux qui les inspirent et les amènent à aller de l’avant. En outre, ils n’ont pas le temps pour les futilités et les débats inutiles. Ces personnes sont très heureuses dans la vraie vie.

 A retenir

Sortez de la tromperie. Sortez de la futilité. À quoi ça sert de montrer aux autres une vie qu’on ne vit pas ? Pourquoi vouloir se connecter juste pour des commentaires et des causeries inutiles alors qu’il y’a d’énormes possibilités de se faire de l’argent en ligne ? Pourquoi vouloir s’occuper de la vie des pseudos stars qui ne vous montrent que la nudité et l’égoïsme ? Vous ne savez peut-être pas. La plupart d’entre eux sont dépressifs dans la vraie vie.

Pensez au-delà de ce que vous voyez sur les réseaux sociaux. Et occupez-vous de la vraie vie et oubliez votre fausse apparence virtuelle.

Parfait. Occupez-vous de votre propre affaire car l’apparence est très trompeuse. Tu as beau menti sur les réseaux sociaux que tu vis bien tout finira par se dévoiler. Soyons clair sur nos objectifs devant toute chose.

Je vous mets également ce livre qui vous permettra de réussir vos objectifs, de garder votre focus et votre motivation

Un guide pour programmer votre cerveau, pour vous apaiser, réussir vos objectifs, mieux communiquer, booster votre motivation ! (Lien vers le livre)

POUR ETRE AVERTI(E) DES NOUVEAUX ARTICLES ABONNEZ VOUS EN CLIQUANT SUR LES LIENS

S’abonner par mail

S’abonner sur Facebook

Vous pouvez rejoindre lentement mais surement sur Telegram ici

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour ne rater aucune publication

Cet article a 2 commentaires

  1. SAGNON DRISSA

    C’est vraiment absolu, et c’est là triste réalité de nos jours.
    Très vrai et surtout beaucoup de leçon à tirer.
    Œuvrons pour faire partie du deuxième groupe d’individus

Laisser un commentaire